Vous êtes éleveur, fier de l'être et vous avez envie de le dire : participez au concours photos "J'aime mon métier d'éleveur", proposé par la plateforme OK éleveur et la chambre d’agriculture de la Corrèze, dans le cadre du festival de l'élevage de Brive qui se tient fin août 2022.

Il vous suffit d'envoyer (avant le 8 août inclus à adresse contact@okeleveur.com) une à trois photos qui, selon vous, représentent le mieux votre passion pour le métier d'éleveur, avec un petit texte de 200 mots maximum précisant pourquoi vous l'avez choisie. Celle-ci devra être prise au travail et mettre en avant « la place des animaux d'élevage », détaillent les organisateurs. Il faudra bien sûr préciser votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail, adresse postale et département. À noter : le concours "J'aime mon métier d'éleveur" est ouvert à tout producteur bovin, ovin, caprin et équin. 

Le 9 août, OK éleveur et la chambre d'agriculture de la Corrèze feront une première sélection des meilleurs clichés. À partir du 10 août et jusqu'au 29 août à 15 h, place au vote du public. Il pourra "liker" celui ou ceux qu'il préfère, dans l'album "concours photos 2022 – J’aime mon métier" sur www.facebook.com/OkEleveur. Le jury sélectionnera le gagnant parmi les trois photos ayant obtenu le plus de "likes". Ce dernier sera dévoilé via un post dès 16 h.