En cette période de confinement général, l’Etat compte sur nous pour garantir la continuité de l’activité économique, ce qui inclut les flux physiques mais aussi financiers.

Il est à craindre dans les prochaines semaines des perturbations au niveau des services de la Poste.

 

C’est pourquoi nous vous invitons à utiliser notre application VAESKEN’App qui permet notamment de :

  • visualiser l’état de vos comptes clients et fournisseurs, grand livre, échéancier
  • télécharger les duplicatas de factures,
  • visualiser vos commandes et livraisons en cours.

 

Concernant les paiements de vos céréales, nous privilégierons les virements bancaires et vous invitons à faire de même pour le règlements de vos factures (les informations bancaires sont sur nos factures).

 

Si nous n’avons pas votre RIB et/ou que vous n’avez pas reçu vos codes d’accès à l’application VAESKEN’App, merci de nous contacter via la page « CONTACT » de notre site internet www.vaesken.fr via laquelle vous pouvez envoyer des documents.

 

Ces méthodes nous permettront ainsi à chacun d’éviter la manipulation du courrier, si courrier il y a…, et de s’assurer que les paiements et règlements sont bien reçus de part et d’autre.

 

Nous vous remercions et restons à votre disposition pour tout renseignement.