En cette période de confinement général, l’Etat compte sur nous pour garantir la continuité de l’activité économique, ce qui inclut les flux physiques mais aussi financiers.
Il est à craindre dans les prochaines semaines des perturbations au niveau des services de la Poste.
C’est pourquoi nous vous invitons à utiliser notre application VAESKEN’App qui permet notamment de :
- visualiser l’état de vos comptes clients et fournisseurs, grand livre, échéancier
- télécharger les duplicatas de factures,
- visualiser vos commandes et livraisons en cours.
Concernant les paiements de vos céréales, nous privilégierons les virements bancaires et vous invitons à faire de même pour le règlements de vos factures (les informations bancaires sont sur nos factures).
Si nous n’avons pas votre RIB et/ou que vous n’avez pas reçu vos codes d’accès à l’application VAESKEN’App, merci de nous contacter via la page « CONTACT » de notre site internet www.vaesken.fr via laquelle vous pouvez envoyer des documents.
Ces méthodes nous permettront ainsi à chacun d’éviter la manipulation du courrier, si courrier il y a…, et de s’assurer que les paiements et règlements sont bien reçus de part et d’autre.
Nous vous remercions et restons à votre disposition pour tout renseignement.